TENNIS CLUB FREVENTIN : site officiel du club de tennis de FREVENT - clubeo

31 octobre 2017 à 09:53

Visiteur nocturne

En ce matin du 30 octobre, un individu suspect a été pris dans un piège tendu pour la cause...

Pas du tout, ce matin Clémence et Isabelle ont trouvé un beau hérisson pris au piège dans le filet de séparation entre les deux courts couverts.

Le hérisson voué à une mort certaine, tellement pris dans les mailles du filet, il a fallu découper maille par maille afin de libérer cette pauvre bête, et après quelques minutes de piqures sur nos doigts, nous avons pu désincarcéré ce pauvre hérisson.

Puis, nous lui avons rendu sa liberté le long de la voie de chemin de fer, il a beaucoup souffert car il était presque asphyxié par l'emprise du filet, et après plusieurs minutes celui-ci à repris ces esprits et, a recommencé à reprendre son souffle pour quitter doucement ce lieu où nous l'avions déposé.

Merci à Clémence et Isabelle pour cette belle aventure.