Tournoi Multi-Chances Dames

13 novembre 2017 - 21:23

Ce samedi 11 novembre le Comité du Pas de Calais et le TC Frévent organisaient une journée à l'honneur des Dames.

Un tournoi Multi Chances composé de huit dames, et toutes ces dames ont joué 3 matchs en 2 sets de 4 jeux, point décisif, jeux décisif à 4/4 et un super jeu décisif au 3éme set.

M. Serge Prévost du Comité est venu apporté son soutien, Philippe et Bernard leur aide pour l'organisation de cette journée (et pour la vaisselle !!!), merci à Anita qui avait assuré toute la logistique avant le tournoi pour les viennoiseries, le repas et le pot de l'amitié...

Merci à toutes ces dames pour leur sportivité et leur sympathie durant toute la journée, en espérant vous revoir l'année prochaine.

Didier