Remise du chèque pour l'AOI

28 décembre 2017 - 10:44

Ce mercredi 27 décembre, les différents finales de double du tournoi au profit de l'AOI se sont joués devant un public chaleureux malgré le froid.

Double Dames :

Patricia Demory et Françoise Derbaudrenghien ont battu Valérie et Anne Derbaudrenghien 6/4 2/6 10/7

Double Mixte :

Aurélie Leclerc et François Xavier Lefetz ont battu Benoîte et Maximilien Dequidt 7/6 6/3

Double Messieurs :

Florian Boubet et Tony Ancieux ont battu François Xavier Lefetz et Maximilien Dequidt 7/5 6/7 10/7

Double jeunes :

Cette finale se jouera mercredi prochain

Je remercie tous les joueurs ainsi que les adultes handicapés du foyer de vie de Frévent accompagnés de Marie Claude pour leur participation au tournoi.

Merci à Colette de l'Abeille de la Ternoise qui relatera dans la presse locale un résumé de notre action au profit de l'AOI.

Grâce à votre générosité un chèque de 782,40€ a été remis à l'Association Ostéogenèse Imparfaite représentée par M. Moitry Jean responsable départemental de l'association.

Tous les joueurs, membres du club et moi-même ont été heureux de soutenir cette association, nous souhaitons à Baptiste de persévérer dans ce combat quotidien face à cette maladie.

Didier, Anita, Philippe, Bernard, Serge, Olivier, Françoise et Jacky vous remercient et vous souhaitent une bonne fête de fin d'année.