11 février 2018 à 16:44

Championnat départemental Division 3 Poule A journée 3

Ce dimanche 11 février, l'équipe de Frévent avec Maximilien, Olivier, Arnaud, Philippe et le capitaine Didier recevait l'équipe d'Evin Malmaison avec Gérard, Alain, Hassan et le capitaine Frédéric.

Si Frévent avec Maximilien contre Gérard (6/3 6/0) et Olivier contre Alain (6/2 6/1) remportait les deux premiers simples assez aisément, Arnaud perdait lui son simple contre Hassan (6/1 6/3), le double Philippe et Maximilien avait la lourde responsabilité de remporter leur match contre Frédéric et Alain, match âprement disputé, remporté par Frévent 7/6 6/7 10/5.

Frévent remportait une belle victoire par 3 à 1, et à l'issue de cette 3ème journée Frévent se classe 2ème de sa poule.

Prochaine et dernière journée Frévent se déplacera à Calonne Ricouart le 25 mars.

Merci aux deux équipes pour la convivialité et la sportivité durant toute la rencontre.

Merci à Bernard pour son soutien et ses photos.