31 août 2016 à 20:44

Jeux concours

Bonjour à tous nos visiteurs,

Le Tennis Club de Frévent organise un jeux concours.

Pour cela, il suffit d'aller dans l'onglet "Jeux" et vous trouverez un premier mots croisés, à vous de trouvez le premier indice en vous aidant des lettres que vous devez retrouver dans le mot croisé (ex si II 2 est un X vous avez trouvez la première lettre de l'indice).

Chaque mois et jusqu'au mois de décembre vous trouverez un nouvel indice dans soit un mots croisés ou un mots mélés ou autre.

Le gagnant de ce jeux concours gagnera un cordage gratuit monté par le club sur sa raquette.

Pour cela il vous suffira à l'issu des 4 énigmes de me renvoyer la réponse à : didierdefontaine@fft.fr

Attention le premier qui aura correctement répondu (date et heure de l'e-mail faisant foi) aura gagné le cordage.

Bien cordialement Didier Defontaine