TENNIS CLUB FREVENTIN : site officiel du club de tennis de FREVENT - clubeo

18 septembre 2016 à 13:28

Nouvel accès aux courts couverts

Chers licenciés,

A compter du 1 octobre 2016, l'accès aux courts couverts se fera par la porte entre le club house et les courts couverts (voir photos). Cet accès sera uniquement réservé aux licenciés ayant acquittés leur cotisation pour l'année sportive 2016-2017.

Pour accéder aux courts, celui-ce se fera par un digicode, un code à 5 chiffres et une lettre vous sera transmis soit par email ou sms chaque premier du mois.

Pour sortir des courts, un bouton poussoir se trouve dans le couloir (voir photos), une notice d'utilisation se trouve juste au dessus du bouton poussoir.

Le cadenas permettant l’accès par les portes coulissantes sera supprimé et la porte condamnée par l'intérieur.

L'éclairage des courts se fera par bouton poussoir à droite après le couloir (voir photo)

L'armoire électrique pour des raisons de sécurité est fermée par un cadenas.

Bonne année sportive Didier